Discussions sur la reproduction,les soins et la détention du Morelia viridis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MV Wamena, farming.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 16 Déc 2013 - 23:42

Ne soit aps trop préssé en effet, profite du moment présent.

de toute manière, les jeunes femelles ne doivent pas être soumise trop tôt à la repro, contrairement au Python régius ou au boa, il y a en prime des risque de mortalité si on va trop vite....et puis même si suffisamment âgé et grande, le risque demeure...moi la repro, je le prend avec des pincettes à présent, j'ai goûté par le passé, et c'était plutôt amère comme résultat au final.

Steve

Brûlons par le feu nos faiblesses humaines....

Petit à petit,  l'oiseau fait son nid....

Une fois cuite, l'écrevisse se moque de savoir qui lui sucera la queue !
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 16 Déc 2013 - 23:46

Oui je comprend, je risque avec le temps de me faire un trio je pense 2 femelles et un mâle surement.

Mais je suis pressé sans l'être vraiment ^^, j'apprécie que mon mâle est de l’appétit et que ma femelle grandisse bien. J'ai vraiment beaucoup de temps avant de tenter une quelconque repro au minimum 3 ans devant moi.

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..."
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 16 Déc 2013 - 23:52

oui en gros c'est cela, plus tôt pour le m^^ale, comme souvent chez les Ophidiens, minimum quatre ans d'âge pour la femelle depuis sa naissance, c'est plus prudent.

Steve

Gregtile
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 17 Déc 2013 - 6:29

La deuxième photo est sublime, vraiment très très belle (les autres aussi) mais grosse préférence pour la deuxième.
Beau cadrage, position de l'animal parfaite, feuillage en premier plan flouté qui donne l'impression que tu t’était caché derrière pour photographier ton MV, le substrat sombre avec les feuilles mortes, pile la gamelle d'eau en dessous du Wamena . . . enfin niquel  
Incroyable ce changement onto, une dorsale vraiment belle
https://www.youtube.com/user/Gregtile/videos
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 17 Déc 2013 - 15:25

Merci! Smile

Gregtile
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Jeu 16 Jan 2014 - 12:26

Petite questions Mejdinho;
C'est quoi ton substrat ? je trouve que ça donne super bien (naturel) et comme je fait mon nouveau terra pour recevoir le Merauke ....  Wink 
Ça résiste bien à l'hygro ?
merci d'avance.
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Jeu 16 Jan 2014 - 16:14

Mon substrat est de la Tourbe blonde : une dizaine d'euro le sac de 100 litres voir 150 litre en magasin de bricolage.

J'utilise ce substrat depuis des années maintenant pour tous mes ophidiens sans le moindre soucis! Il fait plus que résister à l'hygro, il l'augmente et la conserve! Wink

Gregtile
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Jeu 16 Jan 2014 - 17:43

D'accord parfait, je te remercie   
j'ai prévu de descendre sur Toulouse samedi pour finir d'acheter deux trois bricole pour le terra, je devrais trouver ça facilement je pence.  Wink 
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Fév 2014 - 22:56

Allez encore des News en ce moment mes photos sont pas terribles mais je continue à vous faire suivre son évolution!

Le flash brûle pas mal les couleurs mais bon pas moyen de faire autrement le jour elle se planque trop bien...

Elle a donc dépassé ma Lereh en taille et poids je pense après sa dernière mue faite au même moment fin de semaine dernière! Toujours pleins de points noires    et pas mal de bleu et toujours aussi vorace!

Et c'est bien une femelle j'ai pu le constater par moi même  Very Happy 

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Fév 2014 - 23:08

Clairement superbe, clairement souche base mrm, clairement je suis en émoi devant elle, la photo la montre en entier...si je reste devant, je vais finir par avoir une érection Morelienne moi ! superbe ! lol! 

Steve

P.S sérieusement, très belle cette femelle.

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Fév 2014 - 23:33

schmitt a écrit:
Clairement superbe, clairement souche base mrm, clairement je suis en émoi devant elle, la photo la montre en entier...si je reste devant, je vais finir par avoir une érection Morelienne  moi ! superbe ! lol! 

Steve

P.S sérieusement, très belle cette femelle.

affraid affraid une érection Morelienne lol! lol! 

Alors elle n'est pas de chez MRM non je voulais éviter le couple consanguin, elle vient de chez Maugg et c'est censé être du farming! Wink

Merci pour elle, je suis pas déçu de l'évolution pour le moment je suis bien chanceux!  Cool

Hâte d'être dans deux bonnes années pour tenter une repro avec ces deux bijoux sa devrait donner de beau petit : F1 x WC sa donne quoi lol du F1.5 llooll, ou du F2 tout simplement?

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 0:04

vu le sujet, j'aurais juré la souche MRM ! sans parler des points noirs, typique de sa souche !

En tout cas, pas grave, superbe, j'en bave et plus...j'en suis tout ému, que dis-je suis en émoi...

jusqu'à aujourd'hui, j'ai régulièrement relancer  MRM, mais il ne vaut pas lâcher sa jeune femelle qui lui reste, il avait une hésitation quand j'étais passé, mais là c'est mort...son mail est sans appel, rhâ^^^^^^a j'aurais dû inssister quand j'étais sur place !

apparement, pas de repro réussite sur la wamena  pour 2013/2014...sauf si son frère en à faite....snif.

le truc avec les wamena, c'est que tu peu tomber sur un sujet verdâtre fade...insipide et uniforme....ou sur un sujets avec de subtil contraste, haut en couleur, avec en prime parfois du bleu, des nuances avec ponctuations de jaune, bref....un peu un serpent "kinder" comme les biak...du très beau, et du très moche !

Steve

sebos
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 8:52

si cela peut intéresser quelqu'un....j'ai à la maison un jolie petit mâle 100% wamena(né jaune en 2012) qui sera en vente d'ici quelques semaines, le temps de faire quelques repas à la maison et quelques mues.
Gregtile
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 12:18

Vraiment magnifique. J'adore  Wink 
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 15:06

Merci!

Tu as des photos Seb! J'ai malheureusement plus de place à la maison en ce moment, mais ça peut m'intéresser!

sebos
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 15:25

des photos du petit pour le moment non mais il est d'un vert kaki avec l'arrête dorsale bleu (typique des wamena nés jaune)

par contre je peux t'envoyer des photos des parents et de la ponte en mp si celui ci t’intéresse.

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 15:29

Faut que je réfléchisse Seb, j'ai vraiment plus de place et ça me retarderais encore dans l'aménagement de ma pièce... Envois toujours je te tiens au jus donne moi un prix aussi par mp du même coup que je médite la dessus lol

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 5 Fév 2014 - 18:55

moi si tu peux l'opérer et le rendre femelle, je te le prend de suite rien qu'en lisant la description, je suis ok, et j'ai encore trouver le moyen de caser un dernier terra à viridis de bonne taille !

steve

Hioube
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Mar 2014 - 20:34

Rhhhoooo le c*** j'avais loupé ce post.

Mejdi
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Mar 2014 - 21:46

Wink

Oui la future partenaire de mon mâle wamena.

Elle a encore grossit je mettrais des photos bientôt. Wink

Hioube
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 4 Mar 2014 - 22:25

mejdinho a écrit:
je mettrais des photos bientôt. Wink

Y'a intérêt!!!   
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mar 29 Juil 2014 - 20:54

Hop voilà le terra de la femelle réalisé, si je suis pas efficace en ce moment  Razz 

Elle récupère donc l'ancien terra du mâle et quitte son procage de 60 a cube pour passer dans un 80x60x70. Elle y aura des UV finalement, j'avais une lampe en plus et on verra si cela créé une différence dans les mois qui suivent, j'ai aussi comme dans l'autre terra  ajouté une bande led, pour plus d'éclairage et de mise en valeur du terra et de  la bête!

Elle est dans une phase de stagnation elle grossie et grandie mais ne prend pas plus de vert, ni de bleu, ni de blanc pour l'instant!

Cette femelle a était nommé Kalash, du fait qu'elle tapait comme une mitraillette au début et bien elle a bien changé encore une preuve de l'habituation des reptiles à l'homme pour les sceptiques, je l'ai sortie au crochet et au gant je l'ai même enlever à la fin elle qui ne supportait pas le contact de la peau et aucun signe d'agressivité ni d'attaque, alors qu'avant elle tapait l’appareil photo avant...  Cool 

Allez une ou deux photos du terra et de la belle, toujours aussi piètre photographe désolé lol

Et la petite après qu'elle ait trouvé sa branche, la photo est faite sans les UV.

Je l'embête pas trop je ferais des photos une fois qu'elle y sera à son aise! Wink

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 15:06

Aie, désolé, mais là je comprends pas ces choix d'installations mejdinho, rien de méchant des mes propos, c'est juste que je ne saisis pas ce que je vois en photo.

1/ tu as mis une ampoule à visser directe dans le terra ?  affraid 

Là il faudra nous expliquer ce choix, ces ampoules ne donne pas de lumière de répartition, par p zone de façon intense, utile chez un sauriens, complètement inutile chez un Ophidiens, encore plus chez un viridis, ce n'est pas un lézards...

on l'a assez répété sur ce forum, toi aussi d'ailleurs.... Exclamation 

je ne parle même pas de la perte de hauteur dans le terra à cause de ce sytstème !!! tu ne peux mettre de support de perche dessous....trop chaud.

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui disais à une autre personne pas même un mois plus tôt d'éviter cela en terra avec un viridis ? alors pourquoi l'avoir fais chez toi ???? scratch  scratch 

2/ Pour grillage parfais, ca évite les soucis.

par contre  côté dessèchement ca va frapper fort dans un terra...

3/ côté perche, la répartition n'est franchement pas harmonieuse et n'utilise pas correctement l'espace, clairement en partie à cause de ta lampe interne.

de plus, je vois clairement un terra pour Morelia spilota et non pour un Morelia viridis désolé, sans parlé d'un encombrement des perches par divers plantes qui ne lui laisse apparemment pas de place pour bien se lover à l'aise.

perso, je trouve franchement tes anciennes versions bien  meilleurs et plus aboutis ...Mis à part un meilleurs esthétisme à présent c'est vraie.

Mais tu as perdu beaucoup en fonctionnalité, qui devrait primer un peu plus que tout le reste normalement.

En espérant ne pas t'avoir blessé mais je ne comprends pas ce terra ni tes choix techniques c'est tout. Wink 

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 16:55

schmitt a écrit:
Aie, désolé, mais là je comprends pas ces choix d'installations mejdinho, rien de méchant des mes propos, c'est juste que je ne saisis pas ce que je vois en photo.

1/ tu as mis une ampoule à visser directe dans le terra ?  affraid 

Là il faudra nous expliquer ce choix, ces ampoules ne donne pas de lumière de répartition, par p zone de façon intense, utile chez un sauriens, complètement inutile chez un Ophidiens, encore plus chez un viridis, ce n'est pas un lézards...

on l'a assez répété sur ce forum, toi aussi d'ailleurs.... Exclamation 

je ne parle même pas de la perte de hauteur dans le terra à cause de ce sytstème !!! tu ne peux mettre de support de perche dessous....trop chaud.

D'ailleurs, ce n'est pas toi qui disais à une autre personne pas même un mois plus tôt d'éviter cela en terra avec un viridis ? alors pourquoi l'avoir fais chez toi ???? scratch  scratch 

2/ Pour grillage parfais, ca évite les soucis.

par contre  côté dessèchement ca va frapper fort dans un terra...

3/ côté perche, la répartition n'est franchement pas harmonieuse et n'utilise pas correctement l'espace, clairement en partie à cause de ta lampe interne.

de plus, je vois clairement un terra pour Morelia spilota et non pour un Morelia viridis désolé, sans parlé d'un encombrement des perches par divers plantes qui ne lui laisse apparemment pas de place pour bien se lover à l'aise.

perso, je trouve franchement tes anciennes versions bien  meilleurs et plus aboutis ...Mis à part un meilleurs esthétisme à présent c'est vraie.

Mais tu as perdu beaucoup en fonctionnalité, qui devrait primer un peu plus que tout le reste normalement.

En espérant ne pas t'avoir blessé mais je ne comprends pas ce terra ni tes choix techniques c'est tout. Wink 

Steve

scratch  scratch 

lol Pas de soucis Steve, je ne peut être blessé par des propos qui n'ont ni queue ni tête! Wink

Tu vas vite en besogne je pense et la photo est trompeuse, alors l'ampoule dans le terra est une reptisun en compact, donc si on a 28 sur la branche en dessous cela serait juste énorme...  Laughing  Laughing 
Sinon elle a toujours était là, même avec le mâle wamena   

Pour les branche il y en a 4 ou 5 différentes qui donnent des hauteurs et des emplacements à foison, la photo est trompeuse on à l'impression que tout est aligné et je m'en suis rendu compte après l'avoir prise (pas aussi bon photographe que toi mais pour les terra je me débrouille...), mais pas du tout on a pratiquement 5 niveaux différents avec 4 branches! Wink

Je vais refaire des photos pour que tu te rende compte! A mon sens c'est un des terras les plus aboutis que j'ai fais niveau pratique et esthétisme (enfin moi j'aime bien comme sa rend!), contrairement à ce que tu me raconte  Exclamation  Razz 

Les plantes artificielles ne dérange en rien, la preuve la petite est déjà perché sur la sonde et à pris un repas qu'à dédaigné me prendre le monsieur wamena hier...  Cool 

T’inquiète, avec tous les terra que je fais, petite pièce oblige, je commence à avoir la main...  Cool

VenomSnake
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 17:15

moi j'aime assez, manque une liane ou deux, c'est de la tourbe au sol?
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 17:24

VenomSnake a écrit:
moi j'aime assez, manque une liane ou deux, c'est de la tourbe au sol?

Merci! Wink

Oui de la tourbe et en effet je commence à être en rupture de stock de liane, même si sur la photo on a l'impression qu'il y en a deux ou trois, y en a 5 réellement!

Je mets d'autres photos d'ici 5 min! Wink

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 17:41

Allez juste pour toi Steve...  Razz 

J'ai pas fais ma feignasse et fais pleins de photos du terra...  Laughing 

De loin, vue d'ensemble comme vous pouvez le voir aucune attache ne transparait et la mousse sa tiens et même très très bien...

Toujours d'ensemble et sur le côté, on voit que la bête est déjà à son aise!  Very Happy 

On s'approche un peu côté gauche :

Côté droit, vous voyez que les branches s'imbriquent et passent au dessus et en dessous ce qui de loin fait paraître à une seule branche mais du tout, le mv peut s'éclater à passer en dessous et au dessus et même être à la fois en dessous et au dessus  Laughing 

Toujours très près, rien ne gêne la progression de l'animal et on ne voit aucune attache! Smile

Et même d'en dessous on ne voit pas les attaches, sachant que mes branches ne sont pas fixées avec du vulgaire silicone et en équilibre, mais là c'est du solide même un gros coup de pied dedans ne les feraient pas sauter, pourtant elles sont mobiles, un peu comme dans la "nature"!

Ah oui sinon pour les paramètres, le thermostat est un habistat, donc la température au dixième de degré près, une zone chaude à 29 degré précisément, une zone plus froide à 25/26 pareil au sol en ce moment...

Les prochaines photos concerneront l'animal promis!
A bon entendeur salut...  Cool

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 18:57

Ok, là je comprends mieux avec ces photo, Wink  cheers 

En effet, je en comprenais pas au début ce que je voyais....

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 19:00

schmitt a écrit:
Ok, là je comprends mieux avec ces photo, Wink  cheers 

En effet, je en comprenais pas au début ce que je voyais....

Steve

Wink

Je savais bien!

Faut dire que ma photo était vraiment toute pourrie, même si il est toujours mieux de mesurer ses propos à la base, mais bon des fois on est mal luné et... Wink

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 19:08

Non, du tout, là c'est toi qui suppose quelque chose de faux, absolument pas de mauvaise humeur ! Wink  Razz 

je ne faisais que décrire ce que je voyais, point.

je reste toute fois sur ma position concernant les lianes, je parle pour se lover, je les dégagerais plus sur les parties où le viridis serait susceptible de se positionner.

le reste rien à redire !! et je n'ai pas critiqué l'esthétisme du terra de toute façon.... Razz 

fait nous vivre sont évolution dans ce terra à présent ! cheers 

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 30 Juil 2014 - 19:15

Je t'ai déjà vu plus courtois tout de même ici et ailleurs (même si moi je m'en f...)... Wink

Je persiste aussi elles sont bien dégagées du moins pour la taille qu'elle fait actuellement, elle aura surement plus grand une fois adulte donc là c'est une autre histoire! Wink

Pour les paramètres y a pas grand choses à dire non plus je pense...

Avec plaisir pour l'évolution, c'est une vraie morfale en tous cas et elle pousse à vu d'oeil hâte de voire la suite!

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 20 Aoû 2014 - 21:40

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 20 Aoû 2014 - 21:50

clairement une belle souche cette wamena, si en plus elle garde ce jaune ce serait top.

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 20 Aoû 2014 - 22:02

Merci Steve c'est vrai qu'elle a pas mal de jaune! Elle me surprend en ce moment elle grossit une vraie vache lol

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Ven 19 Sep 2014 - 13:17

Le femelle histoire de suivre un peu son changement qui stagne pas mal!
J'aime beaucoup le fait qu'elle est encore les ocelles bien bien marquée, le mâle ne les avaient déjà plus à ce stade!
Et les yeux s'éclaircissent tirant vers le jaune de plus en plus!

Bon là c'est sûr c'est pas son meilleur profil Razz

Badthink
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Ven 19 Sep 2014 - 14:37

L'aménagement du terrarium
J'adore !
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 22 Sep 2014 - 9:44

tsss...non mais tu n'as pas honte ?

Une aussi superbe femelle mis en "valeur" par une photo "pourris" ! si si  Sad  No

Flou, pris dans un mauvais angle....si un autre sur le site avait fait une telle photo, tu l'aurais empallé publiquement sur le site ! lol!

aller hop tiens, je te colle une punition de la part de l'administration du site : obligation de la refaire cette semaine avec plus de soin !! Twisted Evil  lol!

A sa place, je t'aurais mordu tiens ! Razz Razz

Steve

Badthink
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 22 Sep 2014 - 17:02

Rah lala sa rigole pas avec les photos ici !
Sa sent la fessé en place publique :p

Très belle femelle Smile
mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 24 Sep 2014 - 16:01

Rhoooo et je me fais gronder en plus! lol!

C'est vraie qu'elle est pas terrible, mais bon on a vu bien pire!

Et je n’empale personne lol, est ce que je ressemble à une pie grièche Question affraid Suspect lol!

Bon une autre photo mais y a pas la tête, "niah" comme tu dirais Steve llooll

Papat
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 24 Sep 2014 - 16:18

Vraiment sympa cette photo on voit mieux certains détails !
elaphe1384
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 24 Sep 2014 - 17:53

Vraiment belle ce vert typique ce bleu et ce jaune !! Superbe Wink
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 24 Sep 2014 - 18:10

c'est déjà bien mieux, sa robe est bien mise en valeur, si elle tourne pas la tête, c'est tout à fait normale, vu la photo posté la dernière fois....elle doit pas être contente du tout la miss.... lol!

Sérieusement, ce mélange de bleu et de jaune avec ce fond vert "wamena", c'est superbe.

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Mer 24 Sep 2014 - 21:40

Merci à vous!

Oui définitivement fan de cette localité pour ma part!!

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Sam 11 Oct 2014 - 14:52

elaphe1384
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Sam 11 Oct 2014 - 15:14

Jolie Wink
Badthink
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Sam 11 Oct 2014 - 19:27

Quel regard envoûtant !
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Dim 12 Oct 2014 - 13:16

Haaa....une belle photo bien cadré, nette (mejdinho, tu es malade, la grippe peut-être ? lol! ), et comme d'habitude une jolie femelle, mais cela on le savait déjà ! Razz Exclamation

En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble, la petite touche de vert nette à gauche, la liane de fond flue et le regard nette, quelques annaux avec sa belle robe encore en changement ontogénique....

A ce propos, elle traîne en longueur cette femelle pour le changement !!

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Dim 12 Oct 2014 - 15:57

Merci à vous! ^^

lol!

Non j'ai découvert une option sur mon appareil photo tout pourrave un truc du genre lumière trop forte je ne sais quoi en anglais (un genre de filtre qui marche 1 fois sur 10) Laughing

Oui je trouve aussi elle prend tout son temps l'orange vire au jaune sur la tête! Les ocelles sont toujours bien marquée!

Je boude pas mon plaisir pour le moment!

Elle me fait un truc marrant à chaque fois qu'elle fait ses besoins je peut être certain que je la trouve sur une autre branche que sa perche habituelle le lendemain...  Razz

Par contre en ce moment c'est mon mâle qui me casse les bonbons y veut plus manger...

schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Dim 12 Oct 2014 - 20:34

c'est un mâle, normale en fin d'année qu'il soit casse bonbon....et en été ou au début de l'été pareil, c'est leur particularité....ce sont des emmerdeurs la plupart du temps, et encore pire si détenu dans la même pièce que des femelles viridis bientôt adulte....

De tout les Ophidiens que j'ai eu, jamais vu autant d'ennuis qu'avec un mâle viridis bientôt adulte ou déjà adulte, surtout que les mâles sont précoces...Et pénible la plupart du temps avec des jeûnes parfois interminable.

Je n'en prends plus à cause de cela d'ailleurs, j'ai eu trois mâles, trois emmerdes à répétitions et un décès...depuis, ils sont bannis à vie de la pièce de mes femelles.

Steve

mejdinho
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   Lun 17 Nov 2014 - 13:33

Bon...

Après une dizaine de jour une belle chaussette de "madame" Kalash, jusque là... Et là surprise... Deux reste de sperme dans la mue... Madame Kalash est en fait monsieur A.K...

Petite déception tout de même, je commençais à m'en douter un peu car après une croissance fulgurante sa stagné pas mal! Malgré un appétit féroce!

Donc petite erreur à la base de monsieur R. Maugg, je ne peux lui en vouloir car on ne sexe pas un petit MV donc il doit plus être sur du feeling plus qu'autre chose...

Bon cela n'enlève rien à sa beauté mais je me retrouve avec deux mâle... Sachant que l'autre vient de chez MRM y a pas photo tout de même! Malgré que AK47 soit très beau...

Je vais donc me remettre en quête d'une femelle cette fois ci je pense mature, mais trouver ça en NC...

Une photo du travestis après mue qui date du 16.11.2014...

Et la petite "déception" :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MV Wamena, farming.   

MV Wamena, farming.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant