| | carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
polodu13 subadulte

| Sujet: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 11:41 | |
| voici ma derniere aquisition mac do X viridis biak une merveille    |
|
 | |
yul Adulte

Nombre de messages: 2328 Age: 29 Localisation: Châlons en Champagne 51 Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 12:36 | |
| Si ca plait, c'est cool pour toi. Dès l'instant où tu ne fais pas n'importe quoi avec... Et après on dit que l'import est inutile...  Par contre, je l'ai déplacé dans Pythons, logique... |
|
 | |
Mol62 juvénile démarré

Nombre de messages: 92 Age: 20 Localisation: Berck/mer (62) Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 12:41 | |
| Je trouve ça vraiment dommage de faire de tel croisement. La nature est assez riche pour nous proposer un large éventail de couleur et motifs sans que l'homme ne joue au créateur |
|
 | |
Matt subadulte

Nombre de messages: 489 Age: 30 Localisation: 25 Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 20:22 | |
| Sans même parler ethique, je n'aime pas... pattern et couleurs, ça fait "crade"... |
|
 | |
BIOTOPA.FR subadulte

Nombre de messages: 215 Age: 28 Localisation: Ensues la redonne 13820 Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 21:37 | |
| Magnifique Polo  ! ! ! Et c'est pas par ce que c'étais le mien il y a peux Moi se dont je suis fier c'est que pour avoir un Carpondro aucune coruption, trafic internationél n'a étais fais. Car peux on en dire autant des Import. Je te souhaite plein de Repro avec ta New acquisition POLO Et sur cette photo il péte pas un peux.  |
|
 | |
gueils subadulte

Nombre de messages: 305 Age: 25 Localisation: loiret Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 21:43 | |
| il est joli, mais je ne suis pas non plus pour ce genre de croisements |
|
 | |
morelia 52 subadulte

Nombre de messages: 1031 Age: 24 Localisation: saint-dizier/haute-marne/52 Lille et Creil pour 1 an Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 2 Mai 2009 - 23:14 | |
| Premièrement niveau couleur et pattern je déteste, ce n'est pas du tout mon truc !!! Deuxièmement je suis contre les hybridations et même les intergrades !!! Troisièmement je trouve vraiment domage de préférer faire une repro d'hybridation avec une femelle biak plutôt que de reproduire la femelle biak avec un mâle biak pour que l'on ai un peu plus de viridis NC et ainsi éviter les imports !!! Après chacun voit midi à sa porte mais j'ai dit ce que j'avais à dire !!! ************************ 1.0.0 Iguana iguana 2.1.0 Morelia spilota macdowelli 0.1.0 Morelia spilota macdowelli "Labyrinyhe" 0.1.0 Morelia spilota macdowelli "Caramel Labyrinthe" 1.0.0 Morelia spilota macdowelli jaguar H.C 0.1.0 Morelia spilota macdowelli red hypo jaguar 1.1.0 Morelia bredli 1.0.0 Morelia viridis type Biak 1.1.1 Python régius classique 0.0.1 Python régius pastel
Recherche Mâle Morelia viridis Type Sorong de 3 ans !!!
http://morelia-52.labrute.fr
|
|
 | |
meos86 subadulte

Nombre de messages: 771 Age: 24 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 30/12/2007
 | |
 | |
spilota62 oeuf

Nombre de messages: 15 Age: 36 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| malheureusement la bete n y et pour rien et une fois de plus la betise humaine a quand le croisement d une mouche et d une coccinelle |
|
 | |
antaresia59 juvénile démarré

Nombre de messages: 66 Age: 37 Localisation: Nord Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Dim 3 Mai 2009 - 20:49 | |
| Pas beau, et sans intérêt pour moi.
Mais s'il te plaît, c'est le principal. Par contre, surtout, ne le reproduit pas STP. Ce serait dommage de pourrir les Morelia de la sorte, comme ça a pu être fait sur les boas. |
|
 | |
yul Adulte

Nombre de messages: 2328 Age: 29 Localisation: Châlons en Champagne 51 Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Dim 3 Mai 2009 - 21:15 | |
| Modo off : | antaresia59 a écrit: | | Par contre, surtout, ne le reproduit pas STP. Ce serait dommage de pourrir les Morelia de la sorte, comme ça a pu être fait sur les boas. |
Arff... t'as qu'à croire !! Les gens, qui font ca, le font pour le pognon. Quand tu vois le prix de cette bête (apparemment), imagine le prix d'un petit !! 
Modo on : Oh qu'il est beau, tu me le donnes ??!!
| Spoiler: | | | Non, j'en veux pas sauf pour un ophio... |
|
|
 | |
goonies subadulte

Nombre de messages: 998 Age: 30 Localisation: france Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Dim 3 Mai 2009 - 21:57 | |
| si tu aimes bien, que tu ne recroise pas avec n'importe quoi et que tu préviens les acquéreurs de ce que tu vends!! libre à toi! mais perso avoir croisé deux bêtes si belles naturellement pour arriver à ce résultat, mouai sans plus je dis! |
|
 | |
mystic subadulte

Nombre de messages: 916 Age: 28 Localisation: Suisse Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Lun 4 Mai 2009 - 14:04 | |
| Pareil que tout le monde, je n'aime vraiment pas! Et bon un Mac do c'est un Mac do, et un viridis un viridis, et pas mélangé... Comme Matt l'a si bien dis ca fait sale. Mais le principal c'est qu'il te plait, il est là maintenant alors voilà... Par contre je ne suis pas pour non plus de penser à faire de la repro de ses animaux. |
|
 | |
roger Adulte

Nombre de messages: 2816 Age: 54 Localisation: belgique Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Lun 4 Mai 2009 - 16:44 | |
| je ne suis pas pour ce type de croisement comme tout le monde en plus je ne suis pas certain que tu puisse reproduire encore avec en générale les hybrides (chez les oiseaux, et ainsi que pleins d'autres animaux) ne ce reproduise pas ou du moins que tres rarement je supose que cela dois etre pareille pour les serpents ....  |
|
 | |
Johannes subadulte

Nombre de messages: 433 Age: 30 Localisation: Nord est Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Lun 4 Mai 2009 - 19:40 | |
| pareil ici . Je pense que c'est vraiment essayer de jouer a Dieu en voulant se faire des sous . Ensuite une fois que les animaux sont né , evidement il faut s'en occuper ... |
|
 | |
gentilcopain juvénile démarré

Nombre de messages: 112 Age: 32 Localisation: suisse Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Mer 6 Mai 2009 - 22:07 | |
| ça a une sacré tronche quand même! Je ne trouve pas ça vilain. Je citerai meos: "-du moment que c'est vendu et acheté en connaissance de causes, ça reste un choix personnel." |
|
 | |
pharmabull

Nombre de messages: 3586 Age: 37 Localisation: somewhere between EU and USA Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) Sam 9 Mai 2009 - 16:02 | |
| Au niveau du look et des couleurs, certains sont superbes, d'autres moins.
J'en ai vu en bourse mais je n'ai toujours compris pourquoi on vendait ces animaux à 1500 euros...il faut vraiment m'expliquer.
Tant qu'il te plaît et que tu ne le reproduis PAS ça ne me gêne pas. (j'ai vu un croisement molure X retic superbe un jour mais pour moi cela doit rester un animal à conserver pour son propre plaisir).
Point positif: parmi les membres (forcément amateurs de viridis) il y a peu de monde qui aime donc je pense que le carpochondro ne sera pas "un marché porteur" et donc les repros devraient être limitées. |
|
 | |
| | carpondro(et que ce sujet derive pas sur n importe quoi) | |
|