Discussions sur la reproduction,les soins et la détention du Morelia viridis

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un éleveur de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 19:05

Dernière edit: Vive la fausse manoeuvre j'avais tout éffacé comme un gros malin. Smile

Je disais donc! Si je me souviens bien... J'ai actuellement 19ans, celà fait plusieurs années que je suis dans la terrariophilie. J'ai commencé par des phasmes, mantes, cétoines, lucanes pour quelques mois plus tard me mettre aux mygales et aux scorpions. C'est ce qui m'a le plus marqué. Aujourd'hui je possède un petit élevage exclusif de ces arachnides, et maintenant quelques serpents! On y croyais plus!! Je pense aussi à me mettre aux dendrobates et aux phelsumas ou autres petit reptires colorés...

Mes passions sont la terrario (évidement), la musique, l'informatique. Je suis donc guitariste (électrique), batteur, programmeur, pro-gammeur (ou pas)! =)
Actuellement je fais des études en informatique, je partage donc mon temps pour les 3/4 à observer mes petits protégés et travailler/classer de la musique. Par manque de temps je ne fais plus de sport mais j'en ai pratiqué pendant longtemps.

Alors bonjour à tous, et si il y a des gens domiciliés en Belgique ici: salut voisin!
Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais heureux d'y répondre et encore merci pour ce chaleureux acceuil! =)

Dernière édition par -Night-Wolf- le Mar 16 Déc 2008 - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
juvénile démarré
juvénile démarré

Masculin

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 19:20

Bienvenu à toi, voisin cheers
FUTE
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 19:20

Et un Belge de plus Very Happy
Bienvenu sur le forum et ont attend que tu nous présentent tes petits protégés Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 19:26

Ca ne va pas tarder! Je vais manger et hop je sors les photos des bestiaux! Et de mes installs si ça vous interesse? Besoin de conseil pour le terrarium de mon viridis au passage (je vais poster ça dans la bonne section). Je reviens en cour de soirée!

Merci pour l'acceuil!
pharmabull
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 21:34

Sois le bienvenu à bord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 22:18

Bienvenue sur le Forum cheers
schmitt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 23:03

Bienvenu sur le site cheers

Je te suggère de mettre tout ce beau monde dans la rubrique "autre animaux", ce sera plus sympas de les découvrires tranquilement là-bas, sauf la belle mère, on te la laisse volontier, on en à en général tous une et c'est sufisant ainsi... lol!

Sinon, pour les conseils, en viridis, je ne puis être la hauteur de certains ici car débutant, je dirais juste que tes perches en bambous semblent bien grande en diamètre pour ce petit erpentaux, mais bon, je peu aussi me tromper.
Pour ce qui est des mygales, là, c'est différent.
Si tu le souhaite, je pourrais te suggérer des améliorations importantes à faire pour tes deux Haplopelma, en mp tranquilement.

Steve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Mar 16 Déc 2008 - 23:22

Oui je sais que les perches sont un peu grande mais il s'y adapte apparement, il a trouvé tout de suite sa place et il y a des branches un peu plus petites et plus rugueuse mais ça n'a pas l'air de le tenter? Elle ne sont pas parralèles au sol aussi...

----
Pour mes Haplopelma oui je suis prenneur, vraiment! Je les ai mise dans ce terra depuis 2semaines je pense, mais j'ai quelques soucis... Ce n'est pas les terras de la photo je vais t'envoyer la photo de l'actuel en mp. Je pense aussi que je vais baisser l'hygro, on lit partout 90% mais elles viennent tout le temps se glisser entre la vitre et le liège pour atteindre l'aération! :/

J'attends tes infos avec impatience!
---

J'ai créé un topic ici pour savoir si mon terrarium est "conforme" et la température/hygro etc... Si y'en a qui se sentent l'âme de me conseiller je les en prie!
---

PS: Pas de soucis pour les photos, je déplacerais demain et mettrais un petit lien. =)
meos86
subadulte
subadulte

Masculin

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!   Sam 27 Déc 2008 - 21:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Au plaisir de te lire Wink
http://passion-erycinae.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éleveur de plus!